Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2021

Professionnel

Vous roulez avec un véhicule de fonction assuré sur par votre entreprise ou vous êtes un chef de parc avec une flotte entière à gérer ?

 

  • Chez ZeCarrossery, grâce à l’offre Professionnel, profitez d’une Carte prépayée de TotalEnergies créditée du montant correspondant à son Offre (ou deux cartes dans le cas où le montant de son offre excèderait 150€) pour chaque réparation faisant intervenir vos garanties d’assurance auto.
  • Ou bénéficiez d’une remise allant jusqu’à -30% si les réparations sont entièrement à la charge de votre entreprise.
  • Nous travaillons avec toutes les compagnies d’assurances et sommes habitués aux procédures de déclarations et d’indemnisations assurances.

 

Pour connaître le montant de votre Carte prépayée de TotalEnergies ou de votre remise -> Appelez-nous au 09 70 15 08 05 ou demandez votre devis en ligne.

 

Chez ZeCarrossery, profitez de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

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Véhicule de prêt
gratuit et récent

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Aucun avance de frais
de réparation

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Valable sur le pare-brise
et la carrosserie

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Garantie des
travaux

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Suivi des travaux
en live

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Des ZeCarrossiers
partout en France

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Prise en charge des
démarches administratives

  • Choisir mon ZeCarrossier.
  • Déclarer le sinistre de mon véhicule d’entreprise à l’assureur.
  • Déposer mon véhicule au garage pour l’expertise et les réparations.
  • Roulez avec un véhicule de prêt ZeCarrossery.
  • Suivre les travaux en live par sms.
  • Récupérer mon véhicule d’entreprise sans aucune avance de frais.
  • ZeCarrossery se charge de demander l’indemnisation du sinistre à mon assureur.
  • Recevoir au maximum 60 jours plus tard maCarte prépayée de TOTALEnergies dans ma boîte aux lettres.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZeCarrossery, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :
Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « ZeCarrossery » ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec les réparateurs partenaires du réseau ZeCarrossery une offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée « Professionnel » (ci-après dénommée l’«offre»), accessible du 1er octobre 2021 au 31 décembre 2021 inclus dans les conditions décrites dans les présentes. La participation à une de ces offres implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français et les conditions générales de vente des prestations ZeCarrossery.

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DURÉE ET CONDITIONS DE L’OFFRE :

Pour pouvoir prétendre à l’offre « Professionnel », le professionnel titulaire du contrat d’assurance auto du véhicule ouvrant potentiellement droit à l’offre doit être une société enregistrée RCS, au RM, ou un représentant légal pour le compte d’une société. Le principe de l’offre « Professionnel » est le suivant : Lorsqu’un professionnel, personne physique ou morale, effectue des travaux de carrosserie ou de bris de glace sur un véhicule en faisant intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état du véhicule, il pourra bénéficier de l’offre « Professionnel ». S’il bénéficie de cette offre dans le cadre d’une opération bris de glace le calcul du montant du cadeau est le suivant : l’addition de X % du montant ht des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…) et de X % de la main d’oeuvre ht. Ce calcul défini la valeur du cadeau du professionnel et sera plafonné à 120€. S’il bénéficie de cette offre dans le cadre d’une opération de réparation/collision, le calcul du montant du cadeau est le suivant : X % du montant ht des pièces de rechange ou X % pour les pièces dites « captives » (incluant le recyclage déchets et divers fournitures) additionné à X % de la main d’oeuvre ht et à X % des ingrédients peinture ht. La valeur du cadeau est plafonnée à 250€ maximum. Toutes les interventions vitrage (hors réparation d’impact) et réparations collisions proposées par un partenaire ZeCarrossery, soumises à une déclaration auprès d’une compagnie d’assurance, ouvrent droit à l’offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant la période de validité de l’offre pour une intervention de ce type, laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’offre. L’offre est non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle ZeCarrossery. L’offre ne peut s’appliquer que dans le cas où le réparateur partenaire ZeCarrossery choisi par le professionnel pour effectuer ses travaux de carrosserie ne possèderait aucun lien d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule ouvrant potentiellement droit à l’offre. Le cas échéant les conditions de calcul de l’offre sont différentes des précédentes et indépendantes à chaque partenaire ZeCarrossery. Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de ZeCarrossery, de Twiner ni celle de TOTAL ne puisse être engagée. Pour que le professionnel bénéficie de l’offre, le Partenaire ZeCarrossery devra transmettre via son interface web à ZeCarrossery les coordonnées postales et mail du professionnel, le montant total de la facture et la répartition du prix (pièces, main d’oeuvre, ingrédient, etc). Le Partenaire ZeCarrossery devra transmettre à ZeCarrossery une attestation du professionnel dans laquelle ce dernier reconnaît vouloir bénéficier de l’offre.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE REMISE DE LA CARTE PRÉPAYÉES DE TOTALENERGIES :

À la suite de l’« intervention » ouvrant droit à l’offre « Professionnel » , ZeCarrossery enverra par voix postale en lettre suivie ou en LRAR pour les montants supérieurs à 150€, à l’adresse communiquée par le participant au Partenaire ZeCarrossery, la Carte prépayée de TOTALEnergies créditée du montant correspondant à son offre. Pour pouvoir prétendre à l’offre, le professionnel devra, au moment de la restitution de son véhicule réparé en bonne et dû forme, formaliser sa volonté de profiter de cette offre et signifier qu’il a pris connaissance des présentes conditions en signant un document appelé « participation à l’offre « Professionnel » ». ZeCarrossery dispose d’un délai maximum de 60 jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’offre pour envoyer la Carte prépayée de TOTALEnergies au professionnel pour les opérations de réparation/collision et de 60 jours pour les opérations bris de glace. Le professionnel bénéficiaire d’une Carte prépayée de TOTALEnergies dispose ensuite d’un délai de 10 jours après la date d’expédition (date à laquelle il recevra un email l’informant de l’expédition de sa carte) pour signaler la non réception de celle-ci auprès du service consommateur help@zeclient.fr .Si le suivi postal fait acte de non distribution pour une raison indépendante de la volonté du professionnel, ZeCarrossery émettra une nouvelle carte au professionnel dans un délai de 30 jours. Une fois le délai de réclamation expiré sans aucune manifestation du professionnel, aucune Carte prépayée de TOTALEnergies ne sera à nouveau émise. Pour utiliser sa Carte prépayée de TOTALEnergies, le participant devra se conformer aux conditions générales d’utilisation de ladite carte disponibles sur le site web www.services.totalenergies.fr .La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuels dysfonctionnements des modes de participation de la présente offre indépendants de sa volonté.

ARTICLE 4 : CARACTÉRISTIQUES DE LA CARTE PRÉPAYÉE DE TOTALENERGIES :

L’offre donne uniquement le droit à un crédit (montant du crédit défini à l’article 2 des présentes conditions) sur une Carte prépayée de TotalEnergies. Cette carte, valable 1 an, est acceptée pour le carburant dans les stations TOTAL, TOTAL Access, et ELAN du réseau accepteur en France métropolitaine et en Corse. Conditions d’utilisation et liste des stations qui acceptent la Carte prépayée de TotalEnergies disponibles www.surservices.totalenergies.fr .Il est précisé que l’utilisation de la Carte prépayée de TotalEnergies est, pour le participant, sans engagement ni aucune possibilité de recharge de crédit au-delà du montant offert. Il est rappelé que la société TOTAL reste seule libre de sa stratégie commerciale et de la détermination du prix de vente de ses produits et services aux consommateurs. Les produits et services offerts sont incessibles et ne pourront faire l’objet d’aucune remise de leur contre-valeur totale ou partielle, en nature ou en numéraire de la part de la Société Organisatrice ou de son partenaire TOTAL. Il est expressément admis par le participant que la Société Organisatrice et son partenaire TOTAL, se réservent la possibilité de substituer à tout moment le produit/service offert par un autre produit ou service équivalent de valeur au moins équivalente. Toutes les marques ou noms de produits ou services cités dans les présentes modalités ainsi que sur tout autre support de communication de l’offre demeurent la propriété exclusive de leur titulaire. En cas de questions, le Porteur peut contacter le Service Consommateurs TOTAL au numéro figurant au verso de la Carte. Une FAQ (liste des questions/réponses les plus fréquentes) est également disponible sur le site www.services.totalenergies.fr 

ARTICLE 5 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES :

Les présentes modalités de l’offre sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées au bénéfice de l’offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : TWINER SAS – ZeCarrossery – Service Consommateurs – 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE – au plus tard dans un délai de deux mois à compter de l’expiration de l’offre. En cas de réclamations liées à la carte et à son utilisation ; les demandes doivent être adressées à Total par téléphone au numéro suivant : 0970 808 651 (coût d’un appel local, du lundi au samedi de 8h à 20h). En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra, si la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation (CECM) a publié sur son site internet (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/des-mediateurs-pour-chaque-litige) le nom et les coordonnées du médiateur de la consommation pour le secteur automobile, saisir gratuitement ledit médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Caen, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

L’énergie est notre avenir, économisons-la !

* Pour voir le détail précis du calcul de l’offre « Professionnel », voir les conditions générales de vente en magasin. 

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT