Compatible avec
toutes les assurances !

même si votre assureur
vous dit que non ;-)

LES Z'OFFRES
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2021

Franchise offerte

Trouver-un-ZeCarrossier-pres-de-chez-vous

 

Vous avez abimé la carrosserie ou le pare-chocs de votre voiture ou votre pare brise et vous êtes dans un de ces cas de figure :

 

  • Accident avec un ou plusieurs tiers et c’est vous le responsable.
  • Collision avec un animal sauvage.
  • Accros occasionnés seul.
  • Accrochage sur un parking sans nouvelles du responsable.
  • Fissure sur le pare brise ou plusieurs impacts.

 

Les travaux de remise en état de votre carrosserie ou de votre pare brise seront pris en charge par votre assurance si vous êtes assuré tous risques ou assuré bris de glace. Une franchise sera à votre charge, en moyenne entre 150 et 400€ pour la carrosserie et plutôt entre 70 et 120€ sur le pare-brise. Vous cherchez une solution de « franchise offerte » ou de diminution de son montant ? En faisant appel à un ZeCarrossier vous profiterez de l’offre Franchise Offerte.

 

C’EST QUOI L’OFFRE FRANCHISE OFFERTE ?

Le réseau ZeCarrossery vous remboursera TOUT OU PARTIE de votre franchise dans les 60 jours maximum suivant la finalisation de votre dossier de réparations en carrosserie, et 15 jours pour le vitrage. Le montant réel de votre offre Franchise Offerte dépend de vos réparations évaluées par l’expert automobile. Évidemment, nous sommes compatibles avec toutes les compagnies d’assurance et sommes habitués aux procédures de déclarations et d’indemnisations assurances.

 

Pour connaitre le montant estimatif de votre remboursement de franchise Appelez nous ou Demandez votre devis en ligne.

 

NOTA : Le réseau ZeCarrossery au complet a offert en moyenne 79% du montant des franchises de ses clients.

 

Chez ZeCarrossery, profitez de notre garantie des travaux à vie -> En savoir plus

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Véhicule de prêt
gratuit et récent

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Aucun avance de frais
de réparation

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Compatible avec toutes
les assurances

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Valable sur le pare-brise
et la carrosserie

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Garantie des
travaux

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Suivi des travaux
en live

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Des ZeCarrossiers
partout en France

ZECARROSSERY RÉSEAU NATIONAL DE GARAGES CARROSSERIES À FRANCHISE OFFERTE

Prise en charge des
démarches administratives

  • Choisir mon ZeCarrossier.
  • Déclarer le sinistre à mon assureur.
  • Déposer mon véhicule au garage pour l’expertise et les réparations.
  • Roulez avec un véhicule de prêt ZeCarrossery.
  • Suivre les travaux en live par sms.
  • Récupérer mon véhicule sans aucune avance de frais.
  • ZeCarrossery se charge de demander l’indemnisation du sinistre à mon assureur.
  • Recevoir au maximum 60 jours plus tard mon chèque de remboursement de franchise dans ma boîte aux lettres pour la carrosserie, et 15 jours pour le vitrage.

La réponse est OUI. Vous avez certainement entendu parler de la loi Hamon qui protège les consommateurs. L’article 21ter de cette loi prévoit que chaque assuré automobile soit libre de choisir le réparateur carrossier de son choix.

Dès lors que ce professionnel est reconnu par la Chambre des Métiers, l’assurance prend en charge à 100% le règlement du sinistre selon les conditions prévues à votre contrat. Chez ZeCarrossery, tous les artisans sont reconnus à la Chambre des Métiers et ont l’habitude de gérer les procédures de sinistre de A à Z.

 

Voici la liste des plus importantes compagnies d’assurances automobile :

Si la vôtre est dans la liste, soyez sans crainte, nous collaborons avec eux tous les jours : Euro-Assurance, Macif, Maaf, Groupama, Matmut, Axa, Eurofil, Direct Assurance, Assuronline, Generali Assurances, Gras Savoye, Covéa, Allianz, Netassurances, Maif, GMF, Nexx Assurances, Aviva, MMA, April, GAN Assurance, Banque Postale Assurance, Amaguiz, AGPM, Carrefour Banque, Fortuneo Banque, SMACL, Mutuelle De Poitiers Assurances, Banque Accord, Malakoff Médéric, Eurofil, CIC Assurance, Caisse d’Épargne Assurance, L’Olivier Assurances, AMF, AG2R La Mondiale, LCL Assurance, Nexx Assurances, Swiss Life Assurance, Sos Malus, Cetelem Assurance, IdMacif.

ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE :

La société TWINER, Société par Actions Simplifiée, au capital de 34489 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous le numéro 822 778 338, dont le siège social est situé 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE (ci-après dénommée « ZeCarrossery » ou la « Société Organisatrice »), organise, en partenariat avec les réparateurs partenaires ZeCarrossery une Offre promotionnelle à effet différé avec obligation d’achat intitulée « Franchise Remboursée » (ci-après dénommée l’«Offre»), accessible du 1er octobre 2021 au 31 décembre 2021 inclus dans les conditions décrites dans les présentes. La participation à cette offre implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes modalités en toutes leurs stipulations, ainsi que des lois et règlements en vigueur sur le territoire français.

ARTICLE 2 : PRINCIPE, DURÉE ET CONDITIONS DE L’OFFRE :

Le principe de l’offre « Franchise Remboursée » est le suivant : Lorsque le consommateur propriétaire d’un véhicule motorisé, victime d’un sinistre sur sa carrosserie ou sur un élément vitré de son véhicule fait intervenir ses garanties d’assurance auto/moto pour financer la remise en état de son véhicule et qu’une franchise est contractuellement applicable au montant de ses réparations, il pourra bénéficier de l’offre Franchise Remboursée. Tout prétendant à cette offre devra fournir une attestation de franchise ou un extrait de son contrat d’assurance au partenaire ZeCarrossery. S’il bénéficie de cette offre dans le cadre d’une opération bris de glace le calcul du montant du cadeau est le suivant : l’addition de X % du montant ht des pièces de rechange (éléments vitrés, kit colle, petites fournitures de pose…) et de X % de la main d’oeuvre ht. Ce calcul défini la valeur du « remboursement » du client. Il sera plafonné à 120€ et au montant de sa franchise. S’il bénéficie de cette Offre dans le cadre d’une opération de réparation/collision, le calcul du montant du « remboursement » est le suivant : X % du montant ht des pièces de rechange ou X % pour les pièces dites « captives » (incluant le recyclage déchets et divers fournitures) additionné à X % de la main d’oeuvre ht et à X % des ingrédients peinture ht. La valeur du « remboursement » est plafonnée à 400€ et au montant de sa franchise. Toutes les interventions vitrage (hors réparation d’impact) et réparations/collisions proposées par ZeCarrossery, soumises à une déclaration auprès d’une compagnie d’assurance pour lesquelles une franchise est imputable, ouvrent droit à l’offre. Il est précisé qu’une prise de rendez-vous pendant la période de validité de l’offre pour une intervention de ce type, mais laquelle sera effectivement réalisée ultérieurement, ouvre également droit à l’offre. L’offre est non-cumulable avec toute autre offre promotionnelle ZeCarrossery et le consommateur pourra en bénéficier 2 fois dans l’année. 

L’Offre ne peut s’appliquer que dans le cas où le réparateur ZeCarrossery choisi par le client pour effectuer ses travaux de carrosserie ne possèderait aucun lien d’agrément avec la compagnie d’assurance qui assure le véhicule ouvrant potentiellement droit à l’offre. Le cas échéant les conditions de calcul de l’offre sont différentes des précédentes et indépendantes à chaque partenaire ZeCarrossery. Il est précisé que les modalités de participation à l’opération décrites dans les présentes sont exclusives de toute autre. 

Toute tentative de participation intervenant d’une autre manière, ainsi que toute demande ne respectant pas l’ensemble des conditions énoncées dans les présentes, seront considérées comme nulles et ne pourront être satisfaites, sans que la responsabilité de ZeCarrossery ni celle de Twiner ne puisse être engagée. Pour que le consommateur bénéficie de l’offre, le Partenaire ZeCarrossery devra transmettre via son interface web à ZeCarrossery les coordonnées postales et mail du consommateur, le montant total de la facture et la répartition du prix (pièces, main d’oeuvre, ingrédient, cet). Le partenaire ZeCarrossery devra transmettre à ZeCarrossery une attestation du consommateur dans laquelle il reconnaît vouloir bénéficier de l’offre.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE REMISE DU CHÈQUE DE REMBOURSEMENT :

À la suite de l’« intervention » ouvrant droit à l’offre Franchise Remboursée, la société Twiner enverra par voix postale en lettre simple à l’adresse communiquée par le participant au Partenaire ZeCarrossery, un chèque bancaire dont le montant sera calculé selon les conditions de l’offre ci-dessus. Pour pouvoir prétendre à l’offre le client devra, au moment de la restitution de son véhicule réparé en bonne et dû forme, formaliser sa volonté de profiter de cette offre et signifier qu’il a pris connaissance des présentes conditions en signant un document appelé « participation à l’offre Franchise Remboursée ». ZeCarrossery dispose d’un délai maximum de 60 jours après l’acquittement de toutes les factures afférentes à l’Offre pour envoyer le chèque de remboursement au client pour les opérations de réparation/collision et de 15 jours pour les opérations bris de glace. Si une fois ce délai expiré le client n’a pas reçu son chèque de remboursement il dispose de 30 jours pour faire une demande de mise en opposition sur le chèque avec réédition d’un nouveau chèque en contactant le service consommateur : support@zecarrossery.fr 

ARTICLE 4 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES :

Les présentes modalités de l’Offre sont soumises au droit français. En cas de réclamations liées au bénéfice de l’offre, les demandes devront être transmises par écrit au « service consommateurs » de la Société Organisatrice : TWINER SAS – ZeCarrossery- Service Consommateurs – 1 rue Henri SPRIET, 14120 MONDEVILLE – au plus tard dans un délai de deux mois à compter de l’expiration de l’offre. En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du « service consommateurs » ou en l’absence de réponse de ce service dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant pourra, si la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation (CECM) a publié sur son site internet (http://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/des-mediateurs-pour-chaque-litige) le nom et les coordonnées du médiateur de la consommation pour le secteur automobile, saisir gratuitement ledit médiateur qui tentera, en toute indépendance et impartialité, de rapprocher les parties en vue d’aboutir à une solution amiable, conformément aux articles L.612-1 et suivants du Code de la consommation. Le participant reste libre d’initier, d’accepter ou de refuser le recours à la médiation. En cas de recours à la médiation, les parties restent libres d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur. À défaut de médiation ou en cas d’échec de celle-ci, tout litige sera soumis à la compétence exclusive des juridictions de Caen, sauf disposition d’ordre public en disposant autrement.

* Pour voir le détail précis du calcul de l’offre « Franchise Remboursée, » voir les conditions générales de vente en magasin. 

POUR PROFITER DE CETTE OFFRE ET CONNAÎTRE
LE MONTANT DE VOTRE REMBOURSEMENT